Le Centre de Gestion
de la fonction publique territoriale de l'Aveyron

Retour

Inscriptions

 concours
Concours

LE CDG DE L’AVEYRON  EN PARTENARIAT AVEC LES CDG DE LA REGION OCCITANIE ORGANISE DES CONCOURS ET  DES EXAMENS PROFESSIONNELS.

RETRAIT DES DOSSIERS D’INSCRIPTION

3 possibilités pendant la période de retrait :

Préinscription en ligne

Sur le site agirhe-concours.fr en cliquant ici

Les pré-inscriptions sur Internet ne constituent pas une inscription définitive.

Afin que la demande d’inscription soit prise en compte, les candidats devront imprimer leur dossier d’inscription pré-rempli, le signer le compléter avec les pièces justificatives demandées et le faire parvenir par courrier ou le déposé, au Centre de Gestion de l’AVEYRON.

Les candidats devront disposer d’une imprimante en état de fonctionnement connectée à leur ordinateur.

Par voie postale

à l’adresse du Centre de Gestion de l'AVEYRON
Immeuble Le Sérial - 10 Faubourg Lo Barry - Saint-Cyrice Etoile
12000 RODEZ

Toute demande de dossier par courrier par voie postale doit être accompagnée d’une enveloppe au format A4, affranchie pour un envoi de plus de 100g au nom et adresse précise du candidat et adressée au CDG de l’AVEYRON à l’adresse précédemment indiquée.

Les demandes par téléphone, fax et courriel ne seront pas acceptées.

Sur place

à l’adresse du Centre de Gestion de l'AVEYRON
Immeuble Le Sérial - 10 Faubourg Lo Barry - Saint-Cyrice Etoile
12000 RODEZ

Horaires d’ouverture du CDG :

  • le lundi de 10h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00,
  • du mardi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00,
  • le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h30.

Aucune demande de dossier présentée après la date limite de retrait ne sera acceptée et aucune dérogation ne pourra être accordée.

DÉPÔT DES DOSSIERS

Les candidats devront déposer le dossier d’inscription au plus tard à la date limite de dépôt des dossiers (le cachet de la poste faisant foi), sur place  (voir horaires d’ouverture du CDG ci-dessus).

Les dossiers déposés après la date limite de dépôt ne seront pas acceptés et aucune dérogation ne pourra être accordée.

Les captures d’écran ou leur impression ainsi que photocopie du dossier d’inscription ou d’un dossier d’inscription recopié sera considérée comme non conforme et sera rejetée.

A NOTER :
Tout changement d’adresse, téléphone, email, après la clôture des inscriptions devra obligatoirement être signalé au Service Concours du CDG12 par courriel ou courrier. Le défaut de réception de la convocation ne saurait engager la responsabilité de l’administration.

Contact : Marie-Pierre VALAYER-BRUEL
Téléphone : 05 65 73 61 60 // Courriel : concours@cdg-12.fr

Centre de Gestion de l'Aveyron (12)
Immeuble le Serial 10, Faubourg Lo Barry - 12000 RODEZ
Tél. : 05 65 73 61 60 / Fax : 05 65 73 61 61 / cdg.aveyron@cdg-12.fr