Le Centre de Gestion
de la fonction publique territoriale de l'Aveyron

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Actualités

Déclaration Emploi Travailleurs Handicapés 2025

Nous vous informons que la campagne de déclaration obligatoire d’emploi des travailleurs handicapés (DOETH) pour l’année 2025 est désormais ouverte.

Cette déclaration, obligatoire pour toutes les collectivités de plus de 20 ETP, permet de garantir le respect des obligations en matière d’emploi des personnes en situation de handicap.

La période de déclaration s’étend du 1er février au 30 avril 2025, et doit être effectuée via la plateforme PEP’S.

Afin de vous accompagner dans cette démarche, nous vous transmettons les documents suivants :

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter la référente handicap à handicap@cdg-12.fr et par téléphone au 05 65 73 02 59. 

Des visioconférences se sont déroulées les 3, 4 et 7 octobre sur la revalorisation du métier de secrétaire général de mairie.

Nous vous proposons sous l’espace abonné de notre site internet (Index/secrétaire général de mairie) de retrouver :

  • le support des sessions;
  • un rétroplanning;
  • une FAQ
  • un focus sur les contractuels.
  1. 1.    Le support de ces sessions ;
  2. 2.    Un rétroplanning ;
  3. 3.    Une FAQ ;
  4. 4.    Un focus sur les contractuels.
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RÉSEAUX SOCIAUX

Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes désormais présents sur les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn ! Dès maintenant, vous avez la possibilité d'aimer nos pages et de les partager.

L’objectif est avant tout d’être au plus proche de vous, collectivités, afin de vous tenir informés des principales actualités RH, statutaires et juridiques.

Notre but est aussi de mieux répondre à notre mission de service public de l’emploi à travers la diffusion au plus grand nombre des offres d’emploi du CDG12, celles du service remplacement et d’inciter la consultation de vos offres mises en ligne sur www.emploi-territorial.fr

Nous partagerons enfin notre actualité en lien avec les concours, les salons de l’emploi, les conférences, etc.

Aussi, si votre collectivité possède déjà un compte Facebook ou LinkedIn, n’hésitez pas à nous suivre grâce aux liens ci-dessous :

Lien Facebook  : https://www.facebook.com/centredegestionaveyron12/

Lien LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/cdg12/

Nouvelle année ! Adoptez les bons réflexes !

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En un clic les documents à adresser au CDG!

Une des missions obligatoires du CDG relève de l'accompagnement à la gestion des carrières. Nous adresser régulièrement vos arrêtés nous permet d'être à vos côtés, au plus près de vos besoins en matière de gestion des ressources humaines.

Nouveauté 2024

Le décret n° 2023-1272, entré en vigueur au 1er janvier 2024, a modifié les conditions d'accès à la promotion interne dans la fonction publique territoriale, en rendant le calcul des postes ouverts plus souple et en incluant au calcul des quotas désormais les agents contractuels de droit public en CDI.

Le recensement des agents en CDI nécessite d'être le plus complet afin de permettre d'ouvrir un nombre de postes le plus important possible à la prochaine session de promotion interne 2025.

Procédure à suivre :

Il suffit de nous adresser (si vous ne l'avez pas déjà fait) les CDI employés au 31 décembre 2024 au sein de vos établissements par courriel à grh@cdg-12.fr.

vademecum des pratiques rh

Pour vous aider, nous vous proposons deux nouveaux supports :

  1. La structure d'un arrêté individuel RH ;
  2. La liste indicative des arrêtés individuels en matière de personnel.

Les actes individuels RH doivent être retournés par mail au pôle RH-CS : grh@cdg-12.fr

Centre de Gestion de l'Aveyron (12)
Immeuble le Serial 10, Faubourg Lo Barry - 12000 RODEZ
Tél. : 05 65 73 61 60 / Fax : 05 65 73 61 61 / cdg.aveyron@cdg-12.fr