Afficher / Masquer le menu mobile
Retour
Des visioconférences se sont déroulées les 3, 4 et 7 octobre sur la revalorisation du métier de secrétaire général de mairie.
Nous vous proposons sous l’espace abonné de notre site internet (Index/secrétaire général de mairie) de retrouver :
Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes désormais présents sur les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn ! Dès maintenant, vous avez la possibilité d'aimer nos pages et de les partager.
L’objectif est avant tout d’être au plus proche de vous, collectivités, afin de vous tenir informés des principales actualités RH, statutaires et juridiques.
Notre but est aussi de mieux répondre à notre mission de service public de l’emploi à travers la diffusion au plus grand nombre des offres d’emploi du CDG12, celles du service remplacement et d’inciter la consultation de vos offres mises en ligne sur www.emploi-territorial.fr
Nous partagerons enfin notre actualité en lien avec les concours, les salons de l’emploi, les conférences, etc.
Aussi, si votre collectivité possède déjà un compte Facebook ou LinkedIn, n’hésitez pas à nous suivre grâce aux liens ci-dessous :
Lien Facebook : https://www.facebook.com/centredegestionaveyron12/
Lien LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/cdg12/
Centre de Gestion de l'Aveyron (12)
Immeuble le Serial 10, Faubourg Lo Barry - 12000 RODEZ
Tél. : 05 65 73 61 60 / Fax : 05 65 73 61 61 / cdg.aveyron@cdg-12.fr